ForumDarkmillenium.org | S'identifier | S'inscrire | Recherche | Aide

2 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

News HE

n°19
Herihor
Prêtre de Tath
Posté le 24-07-2007 à 20:03:11  
answer

Une petite photos pour les HE qui arrivent...
On en avait entendu parlé, et bien le voilà :

Char à Lions Blancs:

http://i11.tinypic.com/66yvtx4.jpg

L'est pas mal je trouve...et en plastique en plus :)

---------------
Hérihor
Prêtre de Tzeentch
(*Squiiiicks* : 2)
n°20
Tite-Messa​nte
Et son MaleMaul
Posté le 25-07-2007 à 01:48:27  
answer

Bizarre cette barbiche leonine tressée ... Mais sinon oui oui oui c'est tres tres joli. Ca fera une bonne pub pour les Hauts Elfes, qui manquent actuellement clairement de superbe comparé aux gammes de leurs cousins sombres et arboricoles. (Apres quant a savoir comment les lions blancs font pour trimballer un chassis de char dans les forets (les cousins des forets le faisaient autrefois parait il ^^), ou comment un animal aussi feignant qu'un lion peut accepter de courir plus de 30m avant de faire sa sieste, surtout avec un joug qui l'entrave, c'est une autre histoire ... )

Message édité par Tite-Messante le 25-07-2007 à 01:50:48

---------------
I sing songs of wishes ... for Albion !
http://www.acapela-group.com/Greetings/1-b846b04c2ebc5
http://lostcontemplations.com/Auax [...] ramel.html
n°21
Khaladh
Grand Hérétique
Posté le 25-07-2007 à 11:39:57  
answer

Alors nous avons le sujet sur UvsN ! http://ulthuan-naggaroth.forumacti [...] -t1809.htm
Il résume la pensée que l'on a en grande majorité : il ne respecte pas le fluff....
(J'aime bien l'exemple de Roujio ... : Indomptable ^^)

---------------
"I have looked into the abyss and my eyes have been changed. All that was hidden is now revealed to me. I have seen all worlds, and the secrets that scheming gods and lesser men would keep from us are now the bread and wine of my heart."
n°22
Tite-Messa​nte
Et son MaleMaul
Posté le 25-07-2007 à 13:33:43  
answer

Hihi c'est vrai que c'est amusant (et indomptable)

Me demande aussi comment papa et maman lion font pour tirer un char, avec dessus, des gus qu'ont la peau de papi et mamie sur le dos ... (ou de junior et juniorette pour les plus couards des elfes-lions-blancs (oui ca devient dur a suivre la)

Peut etre un perso Special TroForr aussi ... Un peu comme not' moche Nurglitch

Je veux un char skaven tiré par une meute de 4 rats ogres frenetiques avec des oeilleres ... a 50 points maxi ... avec trois jeux de faux et un conducteur avec une batterie de jezzails et de globes, et pleins de bras et d'yeux et de cerveaux pour faire tout ca en meme temps ! Bon on peut mettre plusieurs skavens si le gros mutant conducteur susmentionné est trop dur a trouver ... ca sera plus facile a produire en serie je suppose. Et donc si ce Char voit le jour, j'arreterai de me moquer du char des hauts elfes qu'il est tiré par des felins et qu'il aura M3

---------------
n°23
Khaladh
Grand Hérétique
Posté le 25-07-2007 à 14:55:11  
answer

Et comme je l'ai indiqué sur UvsN...pourquoi les EN n'ont pas de chars avec 2 hydres comme bêtes de somme ? :pt1cable:
Le pire, c'est que ça serait plus logique que le char avec des lions, puisque les hydres peuvent être domptées par des maîtres des bêtes...
Alorss que les lioonnnns sonnnnnnt .... (TOUS EN CHOEUR !) INDOMPTABLES ! :lol:

Allez, tous les Asurs, pour montrer à GW qu'ils en font de trop et qu'ils devraient arrêter de faire leur culture secréte (dans l'atelier des sculpteurs ?), faites l'impasse : N'achetez pas de chars à fourrure ! N'achetez pas de char où les bêtes dévorent leurs propres maîtres ! N'achetez pas des fauves indomptables domptés ! Tous ensemble contre Geu Weu et vous verrez : si ils ne font pas de bénéfices, ils commenceront à réfléchir à leur style, à leurs produits et ils ne nous prendront plus pour des imbéciles ! Combattons l'oppression des industriels et vous verrez ! ...euh, je commence à m'emporter ... n'achetez pas des peluches, ça ira bien  :whistle: .

---------------
"I have looked into the abyss and my eyes have been changed. All that was hidden is now revealed to me. I have seen all worlds, and the secrets that scheming gods and lesser men would keep from us are now the bread and wine of my heart."
n°24
ventru
Posté le 26-07-2007 à 16:49:39  
answer

les lions ont une légère alure chaotique qui ne me déplais pas

n°25
Tite-Messa​nte
Et son MaleMaul
Posté le 27-07-2007 à 03:18:14  
answer

C'est parce qu'il est indomptable (et que ses oreilles sont dressées telles des cornes demoniaques aussi :D)

Le monoligne c'est mal msieur ventru (et ca tue des bébés phoques) ! Etoffez moi ces posts ou je vous cogne !!! (trois points d'exclamation, houlalala, c'est dire si je m'exclame !)
Et trouvez vous un zouli navatar et une belle signature, ca fait semblant de remplir aussi hihi.

Alors vous serez un parfait flooder, digne d'integrer notre belle communauté d'allumés.

---------------
n°26
Abaddon
Modérateur RP / Technomaître Skaven
Posté le 27-07-2007 à 09:04:31  
answer

Pour être en accord avec Tite Messante, je trouve que les " barbes " des lions c'est vraiment n'importe quoi ? Ils les ont envoyé en séminaire en Arabie ou quoi ? O_0
Comment dire ? J'ai dû mal à voir un Asur passer des heures avec un lion censé être indomptable avant un combat pour lui faire de zoulies tresses avec sa barbe. -_-
De même, j'ai l'impression que les dents du lion qui a la gueule ouverte sont un peu... Enfin, genre il vient de se recevoir un coup de poing de Rat-Ogre en plein dans la machoire.

Citation :

Je veux un char skaven tiré par une meute de 4 rats ogres frenetiques avec des oeilleres ... a 50 points maxi ... avec trois jeux de faux et un conducteur avec une batterie de jezzails et de globes, et pleins de bras et d'yeux et de cerveaux pour faire tout ca en meme temps ! Bon on peut mettre plusieurs skavens si le gros mutant conducteur susmentionné est trop dur a trouver ... ca sera plus facile a produire en serie je suppose. Et donc si ce Char voit le jour, j'arreterai de me moquer du char des hauts elfes qu'il est tiré par des felins et qu'il aura M3

Heu... Vous n'avez pas une commande plus simple ? Genre un tank à multiples canons à Malefoudre, ou des motojets antigravs à Malepierre ?

D'ailleurs, pour faire mon chieur, en terme de règles si ils sont indomptables ils devraient avoir la frénésie, non ? Car il ne faut pas oublier qu'un lion c'est " juste " un gros chat, donc il a un cycle simple : bouffe dodo bouffe dodo bouffe dodo, etc... Et je le vois mal se priver d'un goûter en plein champ de bataille.

---------------
" - Oui, j'ai été payé par Grimgor pour me prendre son coup de boule, en échange d'un retrait définitif du Background. " Archaon
" - Tient, les Orques sont tiléens maintenant ? " Karl Franz
" - Ou alors ils ont engagé Graissus D
n°27
Herihor
Prêtre de Tath
Posté le 27-07-2007 à 11:37:32  
answer

Avant de tapper sur GW...attendons la sortie du LA. S'il n'est pas logique, ou pas en accord avec le précédent fluff...là, on pourra s'en donner à coeur joie, mais pour l'instant rien ne sert de spéculer sur l'existance flouffique ou physiquement improbable de ce char...

Sinon, une news...je vous laisse juger (perso, je trouve ça bof [:herihor:3] ) :

http://i10.tinypic.com/4ordbus.jpg

---------------
Hérihor
Prêtre de Tzeentch
(*Squiiiicks* : 2)
n°28
Abaddon
Posté le 27-07-2007 à 12:10:30  
answer

Allez savoir pourquoi, j'ai cru que le mage à pied lisait son livre à l'envers...
Au fait, c'est moi ou bien on ne distingue pas ses cheveux et le haut de son manteau sur la photo ? 0_O
De même, je n'arrive pas à comprendre l'intérêt de le mettre sur un tas de pierre... À mon goût ça fait trop " ninja ", à la limite sur un roche ça aurait pu aller, mais là je n'accroche vraiment pas...

Pour le mage monté, je n'ai rien de spécial à dirE.

---------------
" - Oui, j'ai été payé par Grimgor pour me prendre son coup de boule, en échange d'un retrait définitif du Background. " Archaon
n°29
Tite-Messa​nte
Et son MaleMaul
Posté le 27-07-2007 à 18:27:36  
answer

*peut medire sur les elfes pendant des heures*
Le mage monté a fait un stage en bretonnie, ca se sent ! Neanmoins c'est zouli (socle un peu chargé peut etre, vu que la fig l'est deja pas mal ... Ou alors les HE deviennent baroques ?)

Quant au gugus sur ses cailloux ... comme a dit l'abb : pourquoi il montre son grimoire aux autres ?

---------------
n°30
Khaladh
Grand Hérétique
Posté le 27-07-2007 à 18:30:56  
answer

C'est dégueulasse ! Les HE ont fait un pacte avec les TAU XD
Regardez moi ses lignes ! Dites moi pas que ça vous rapelle pas les tau ^^
Quand à celui a pied, je l'aime pas...(comme precedemment ^^)
Celui monté, trop tau...(et pas tôt ^^)

---------------
n°31
ventru
Posté le 27-07-2007 à 19:15:04  
answer

Le cavalier est pas mal.
Les gravures sur l'épée de celui qui est à pied pourraient rendre ce point attractif à l'oeil avec une bonne mise en couleur

n°32
Abaddon
Posté le 27-07-2007 à 20:39:36  
answer

Tient, les remarques du sir Khaladh m'ont fait remarqué une influence Xeno...
Cela mériterait umoins le débarquement de quatre Chapitres de l'Adeptus Astarte pour leur apprendre à copier leurs camarades Xenos...

Citation :

Le mage monté a fait un stage en bretonnie, ca se sent !

Bon, soyons clairs :
Qui a parlé du concept de full cavalerie HE aux concepteurs de GW ? :sarcastic:  

Citation :

Quant au gugus sur ses cailloux ... comme a dit l'abb : pourquoi il montre son grimoire aux autres ?

Les premières rapports du Clan Eshin semblent montrer que de nombreux navires des choses-elfes iraient de la Tour de Hoet jusqu'aux côtes du Cathay et du Nippon, des Coureurs d'Egouts s'infiltreront dans les cales des vaisseaux afin de tirer cette affaire au clair.
Jusqu'à que la Vérité soit mise au grand jour (enfin, on se comprend) un Conseil des Treize de crise sera maintenu.

*ce Maleflash d'informations spéciales vous était offert par le Rat Cornu*

---------------
n°33
Eldrik
informateur
Posté le 28-07-2007 à 09:20:05  
answer

Autant j'aime assez le nouveau char, autant les deux mages ne m'inspirent pas.
Méfiez-vous des angles de vue des photos, des fois ils ne rendent pas hommage au travail de scupture. De même, une fig non peinte fait souvent moins joli qu'un peinte (quoique des fois,c'est pas réussi non plus).

n°38
Shorvag
"Beuaaaaarh!"
Posté le 02-08-2007 à 15:08:34  
answer

Je ne crois pas encore l'avoir vu ici donc je vous glisse une petite image du très attendu dragon en plastique !  

http://img451.imageshack.us/img451/4017/sanstitreqm2.th.png

Je trouve cette figurine dans le ton de ce qui a pu nous être donné de voir ces dernières semaines et je la trouve sublime.

Merci aux curieux de Warfo pour ces images en pagaille ^^

Message édité par Shorvag le 02-08-2007 à 15:10:59

---------------
Shorvag le Tortionnaire, Grand Flatuleur, Bouf-tripe, Brise-géant, Vainqueur de la bataille du Champ aux Potirons & Tyran des Brutos.

N'oubliez pas la Charte... Sinon massue !
n°39
Tite-Messa​nte
Et son MaleMaul
Posté le 02-08-2007 à 15:37:05  
answer

Imposant assurement !

Le retour du prince Imrik ?

Comment il fait pour engager un regiment de lanciers, ou de cavaliers ? :p

Message édité par Tite-Messante le 02-08-2007 à 15:37:30

---------------
n°40
Shorvag
"Beuaaaaarh!"
Posté le 02-08-2007 à 16:15:15  
answer

Non Imrik ne semble pas à l'ordre du jour mais selon les news que j'avais lu sur Warfo l'armée sera établie sur quelques critères comme un style défensif, un grand nombre de régiment d'infanterie d'élite et plein de dragons.

---------------
Shorvag le Tortionnaire, Grand Flatuleur, Bouf-tripe, Brise-géant, Vainqueur de la bataille du Champ aux Potirons & Tyran des Brutos.

n°41
ventru
Posté le 02-08-2007 à 16:51:00  
answer

Enfin un dragon qui à une posture adéquat à mon gout. Reste à voir si l'ajout d'un cavalier ne vas pas gacher tout ça ?

n°42
Taurniel
Modérateur RP / Vampire samuraï
Posté le 02-08-2007 à 16:53:04  
answer

Je ne vois pas en quoi.
Il faudrait en tout cas un cavalier dynamique, et là ca le ferait :p

---------------
"Elghinn ulu l' Darthien !"

--Dilekh Derret--
n°43
Shorvag
"Beuaaaaarh!"
Posté le 02-08-2007 à 20:18:10  
answer

Abracadabra ! (Pouet pouet XD)

... J'vois j'ai fait un bide :s

http://img523.imageshack.us/img523/2353/sanstitresv1.th.png

---------------

n°44
Taurniel
Posté le 02-08-2007 à 20:46:53  
answer

Mais nan pas un bide. La réaction a été limitée, c'est tout.

Pas mal ce cavalier. Il va sur le gros lézard du dessus ?

---------------

--Dilekh Derret--
n°45
Shorvag
"Beuaaaaarh!"
Posté le 02-08-2007 à 21:24:27  
answer

Oui, effectivement, donc je ne pense qu'il n'y a pas à se soucier pour cette figurine, mais j'ai hate en tout cas de voir le résultat quand le produit sera peint :)

Message édité par Shorvag le 02-08-2007 à 21:24:46

---------------

n°46
ventru
Posté le 03-08-2007 à 12:58:37  
answer

C'est pour quoi faire ?

n°47
Taurniel
Posté le 03-08-2007 à 13:11:05  
answer

Pour mettre sur le Dragon, eh, banane ;)

Ouip, une fois peint, ca sera sûrement superbe, et on pourra voir un meilleur rendu que sur des photos, hélas un peu petites !

---------------

--Dilekh Derret--
n°49
ventru
Posté le 06-08-2007 à 16:27:37  
answer

sa reste à voir, car j'ai eu plusieur fois la mauvaise surprise de contaster qu'une figurine était fort belle sur la photo puis, de me rendre conte une fois peite avec les couleurs de bases qu'elle n'était pas si belle que ça.

n°51
Taurniel
Posté le 06-08-2007 à 17:13:58  
answer

C'est souvent le risque, en effet.
Wait and See, mais je pars avec un a priori positif et l'équipe Heavy Metal ne sont quand même pas des tanches, comme je le suis ^^

---------------

--Dilekh Derret--
n°70
ventru
Posté le 09-08-2007 à 17:48:26  
answer

Bien dit, mais comme on ne fait pas partie de cette bande d'artistes...
De plus chacun à sa vision des couleurs pour chaque race ou persos du jeu.
Je suis en effet en train de peindre un Naggash Rose bonbon pour un client (ou plutôt pour sa fille), mais bon chacun ses gouts.

n°78
Eldrik
informateur
Posté le 13-08-2007 à 09:24:28  
answer

Vous trouverez des photos de figurines peintes à la page 82 du sujet warseer, et quelques précisions sur les règles à la page 83. Tout ça vient du gamesday LA.

EDIT : le lien vers warseer

Message édité par Eldrik le 13-08-2007 à 09:28:04
n°79
kormin
de la Maisonnée Arhadruck
Posté le 20-08-2007 à 21:39:03  
answer

Voici le résumé complet des rumeurs sur les règles, et de toutes les images trouvables sur les prochaines figurines HE...

http://ulthuan-naggaroth.over-blog [...] 65012.html

Pense qu'on peut difficilement faire plus complet, bravo à Llomarin pour son travail de recherche et de compilation.

Kormin ;)

Aller à :
Ajouter une réponse

Wargames Top France Plate Gamers