| barbarus Passer pour un con est plus dur que de l'être | Beinh voilà tout est dit : c'est ici.
Il arrive parfois que le site d'hébergement foirote, mais tout (ce que j'ai put trouvé sur le site de GW) est en free accès dessus... Et c'est régulièrement mis à jour suivant les sorties/publications de GW...
Barbarus : vive les crampons Message édité par barbarus le 02-07-2007 à 14:11:38 ---------------
Hardcore 4 life!
|
Tite-Messante Et son MaleMaul | |
barbarus Passer pour un con est plus dur que de l'être | je ne suis malheureusement pas un spé. des tactiques Skav. (pour être honnète, c'est une des équipes que j'aime le moins jouer... Pas assez résistante à mon goût...).
En revanche, si tu es calé(e?) en VO, il me semble qu'il existe un "skaven playbook" sur le site de SG... Dedans, y'a quelques conseils tactiques...
Pour faire simple : cours loin des méchants, met un max de TD avec tes courreurs d'égoûts, laisse les "méchants pas beaux ennemis" marquer au besoin (au pire, tu marques deux tours après...en utilisisant la technique de la "passe fantôme" (deux coureurs en position de marquer à la fin du tour adverse, un seul pouvant être blitzé... celui restant debout récupère le ballon et... TD...)) et ne tente des blitz qu'avec ton RO ou tes VdC, mais toujours en étant sûr de mettre à terre (sinon, l'Ar est trop mauvaise pour que tu te permettes ce genre de frivolité).
Barbarus : en condensé là... Message édité par barbarus le 02-07-2007 à 19:25:38 ---------------
Hardcore 4 life!
|
barbarus Passer pour un con est plus dur que de l'être | Non, le RO n'est pas indispensable suivant ton choix de jeux... Si tu veux maximiser ta puissance (c'est-à-dire, mettre des TD et aller vite), il n'est pas nécessaire de gaspiller des tonnes de PO pour le RO... En revanche, si tu veux minimiser un tant soit peu tes défauts, alors, il va rapidement s'avérer plus qu'utile... A toi de voir suivant ton orientation stratégique (pour moi, c'est un must, pour d'autre, une bouse sans nom...(ou presque...)).
Pour finir le lien en question vers le tactica VO : c'est ici (format PDF).
Voilou...
Barbarus : j'aime pas les rats de toutes façons....
---------------
Hardcore 4 life!
|
barbarus Passer pour un con est plus dur que de l'être | Sur premier site donné, il y a aussi des vielles équipes (désepéréments bons), de vieux champions (canon nain, licorne), les équipe en cours de test (MBBL), ainsi que divers terrains (DuneBowl et BoatBowl) dont toutes les règles sont traduites...
Si ca vous interresse...
Barbarus : gardons des momies (au moins de "nom" ) chez Khemri... ---------------
Hardcore 4 life!
|
barbarus Passer pour un con est plus dur que de l'être | Un nouveau champion, celui qui a remporté le concours de création de Champion organisé par SG, vient d'être traduit (et MaJ)...
Barbarus : en passant, c'est nul de faire gagner un champion pas à jour! ---------------
Hardcore 4 life!
|
ventru | Que choisir entre des rat (mimi), des petits alcoliques babylonien, ou des sadique un peu frèles ? |
barbarus Passer pour un con est plus dur que de l'être | Tout dépend de ton style de jeu...
Les Rat sont trop fragiles pour moi (faut dire que mes league sont "particulièrement bourrines aussi...).
Les EN sont sympa, mais ils semblent, si je me fie au ouie dire, qu'ils aient perdu un peu en puissance : attention cependant : ils sont très fort (bon jeu de passe, savent taper) mais très fragile (une fois au sol, ils ont souvent mal. La solution : le blitz chirurgical... Quand tu tapes, c'est pour mettre à terre (genre 2D pour toi), sinon, vaut mieux éviter...).
Les NdC : la meilleure équipe du jeu... Grace au CT (rapide, brutaux...).
Voilou...
Note : pour Nightdrop : il existe aussi l'équipe des "Vermines des Bas fonds" (gob + skav)... A tester... ---------------
Hardcore 4 life!
|
barbarus Passer pour un con est plus dur que de l'être | Dernière traduction en date : Le Jungle Bowl, pour les amateurs... A tester d'urgence : c'est simple, pas trop de surcharge de règles et ça change pas mal de chose mine de...
---------------
Hardcore 4 life!
|
| |