| barbarus Passer pour un con est plus dur que de l'être | Vous trouverez la dernière version des règles de BB traduites ici...
Voilou, faîtes circuler...
Bon jeu à tous...
Barbarus ---------------
Hardcore 4 life!
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
Tite-Messante Et son MaleMaul | |
dPm Attention, pilote enragé | je pense que je vais m'y mettre... je télécharge les règles là  ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
|
Roujio Co-fondateur du FEPBA | Pour ceux qui veulent taper un gens via internet pour quelque raison que ce soit, il y a aussi ceci.
Rouj' ---------------
Adhérez au Front d'Extermination des Petits Barbus Alcooliques.
|
slagash Hérétique 066 | Bouhou le lien ne marche pas ! Ca me tenterai bien pourtant...
Slag', de toute façon j'ai encore plein plein de skavs à peindre... ---------------
Présence du complot le 16 avril 2006...
Dext Affichage de la liste des connectés16/04/06 - 19:23
Slagash le Perfide Affichage de la liste des connectés 16/04/06 - 19:26
Squeez Affichage de l'index des forums 16/04/06 - 19:16
|
deimos L'ange noir de la rédaction | On pourrait héberger les règles directement sur Darkmillenium si vous êtes intéressé.
---------------
Donner à chacun son espace de liberté à l'intérieur d'un cadre donné. Laissez s'exprimer la diversité des talents tous en préservant une unité... esquisse de la force d'une communauté ?
|
barbarus Passer pour un con est plus dur que de l'être | Hum hum... La beta 6, elle marche TRES bien!
Faut pas regarder QUE le premier post...
Juste pour indiquer aussi que le lien donné par Nightdrop n'est pas vraiment à jour... (où est Picpic chez les champions skav?)...
Barbarus : la beta6, c'est ça le bon lien... Et y'a plein de trad pour BB sur le fofo en question...
---------------
Hardcore 4 life!
|
barbarus Passer pour un con est plus dur que de l'être | Il ne manque pas qu'un champion... Les règles dont tu nous donne le liens ne sont tout simplement plus à jour...
Il n'y a plus de jet de pénalité, les gains des trophés ont évolués, les Traits n'existent plus, de nouvelles compétences sont apparues (Juggernaut, Projection,...).
Comme indiqué sur le site que tu donne, les règles dattent de 2003... On est en 2007, et il y a eût pas mal de modification depuis (rien que l'apparition des "phases de jeu" dans la séquance de jeu et la formulation de certaines règles... Je ne parle même pas du FAME....
Barbarus : pour être précis... ---------------
Hardcore 4 life!
|
barbarus Passer pour un con est plus dur que de l'être | Essayes donc ce lien...
Lui, il marche et est la dernière version, quelque peu corrigée...
Barbarus ---------------
Hardcore 4 life!
|
| |