ForumDarkmillenium.org | S'identifier | S'inscrire | Recherche | Aide

4 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Technique avec les elfes (technique de chacal quoi :p)

n°1
Yadaraf
Tueur nain.
Posté le 14-05-2007 à 17:07:47  
answer

J'ai trouvé une technique dans le jeux avec les elfes qui est assez imparrable (enfin j'ai pas essayé  ce que ça donnait en multijoueur).  

Prenez 2-3 (plus il y en a mieux c'est ! ) régiments de mangeurs de salades avec des arcs, activez les flèches enflammées. Prenez un régiment de cavalier et une baliste.  

Lorsque vous arrivez en vue de l'énnemi mettez vos cavaliers en retrait. "Pullez" l'ennemi avec votre baliste, soit il bouge pas et dégommez le avec la baliste soit il se rammène vers vous. Aspergez le régiment énnemi avec vos flèches enflammées : leur moral tombera à zéro avant qu'ils n'arrivent au corps à corps. Si il ya des archers en face, envoyez votre cavalerie qui les coupera en deux.

Voilà, dans la compagne ça s'avère très efficace !

n°2
blackcolin
Posté le 14-05-2007 à 20:03:03  
answer

J'avais pas vraiment accroché a ce jeux, a vrai dire seule la cinematique m'avait plu :p

Dailleurs pour ceux qui ne l'aurait pas encore vue :

http://www.dailymotion.com/video/x1nq07_mark-of-chaos

Au sujet de ta strategie, je n'aime pas vraiment ces techniques parce qu'elle enleve quand même pas mal tout le gout du jeu, simplement piloner une zone et attendre ce n'est pas vraiment amusant quoi :p

---------------
{R}évolution -- La modification HL2
n°3
Yadaraf
Tueur nain.
Posté le 14-05-2007 à 20:10:25  
answer

C'est sur que je m'amuse plus quand je joue à C&C3 et que j'attaqe la abse ennemie avec une cinquantaine de bipode ! :)

Sinon pour MOC : bah les temps de chargements osnt tellement long que je préfère assurer le coup ! :p

Aller à :
Ajouter une réponse

Wargames Top France Plate Gamers