| Mauldred Chevalier Maudit | Voilà, si vous le souhaitez vous pouvez dire de quelle race sera votre personnage de Warhammer : Age of Reckoning, pour avoir une idée des proportions de joueurs dans chaque faction.
Il n'y a qu'un seul choix possible, si vous souhaitez faire plusieurs personnages de races différentes, dites alors de quelle race sera votre "main" (personnage principal, votre préféré quoi).
Vous pouvez bien sûr dire pourquoi vous avez fait ce choix. Pour ma part, je jouerai un impérial, puisque c'est ce qui se rapproche le plus d'un bretonnien ! A vous. ---------------
Admin WAR-MP (fansite WAR) : http://war.mondespersistants.com
Admin du Fléau Nordique (forum chaotique) : http://lefleaunordique.easyforum.fr
Porte-Étendard de la C.M.R. (guilde WAR) : http://reikland.free.fr
(*Squiiiicks* : 1)
|
Yadaraf Tueur nain. | Les nains c'est bien !
Les nains c'est malin !
(Par contre je peux pas voter "multipseudo détecter" alors qu'il y a que toi qui a voté Maul. J'vais aller fouetter Deimos ! ) |
kormin de la Maisonnée Arhadruck | Elfe noir dans mon cas, si jamais je me met à WO, ce qui reste malheureusement peu probable.
Je n'est jamais vu, ormis dans le trailer, d'image d'elfe noir de WO, quelqu'un saurait il où en trouver ?
Merci |
Yadaraf Tueur nain. | Mauldred a écrit :
(@ Yada : oui moi aussi sur le sondage de Blackcolin il me dit la même chose alors je comprend pas. Là par contre ça a marché. )
|
Le forum dtoi croire qu'on est une seule personne  |
Rufo63 Profil : grec ! (ok je sors..) | Elfe noir.
Le probleme c'est que tous les kevin de 12 ans vont aussi faire ce choix ---------------
-Mais, tes habits sont tout tachés de sang !
-Ben ouais, j'ai foutu sur la gueule à des gobelins...
Caricature des RPG papiers:Le donjon de Naheulbeuk !, la première
|
Dalek Maître Assassin Elfe Noir | Pour surprendre: je vais jouer un Elfe Noir (la c'est la grande surprise hein?)
Bon, ok, c'était nul, mais c'est pas grave... ---------------
"Sur une durée suffisament longue, l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro..."
"Réduire son prochain est plus doux que de se grandir soi-même"
Dalek Sombrelame, Maître Assassin Elfe Noir.
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | Y'a un truc que j'aime pas, et ça le fait dans tous les jeux situés dans un univers d'Heroic Fantasy : dès qu'on y intègre des elfes noirs, tout le monde veut s'en faire un Et je parle en conaissance de cause ^^ Message édité par AzzA le 14-05-2007 à 22:18:52 ---------------
La Top Moumoute attitude
|
blackcolin | Entre un elfe noir et un nain, ya quand même pas photo ( on va quand même pas choisir des gobz non ? ). De toute facon les kevins vont vouloir se faire du chaos plutot que de l'elfe noir ... ---------------
{R}évolution -- La modification HL2
|
Khaladh Grand Hérétique | Je vais jouer sans doute possible le Chaos...
Mais pourra t'on s'allier avec d'autres races ?
Et quelqu'un a des renseignements sur les abonnements ? ---------------
"I have looked into the abyss and my eyes have been changed. All that was hidden is now revealed to me. I have seen all worlds, and the secrets that scheming gods and lesser men would keep from us are now the bread and wine of my heart."
|
shanaar Rédactrice WAR-MP | Naine bien sur !
Les nains c'est bien !
Les nains c'est malin ! Les nains c'est le butin !
Les nains c'est le fin du fin !
---------------
La mort est inévitable, alors oublies la !
|
Sigmaris | Empire, Empire, Empire, Empire !!!!
chevalier impérial pour être précis =D |
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | Khaladh a écrit :
Je vais jouer sans doute possible le Chaos... Mais pourra t'on s'allier avec d'autres races ? Et quelqu'un a des renseignements sur les abonnements ?
|
Non, les camps sont préparés à l'avance et on ne peut pas faire des alliances nous-même. Ce sera quelque chose du genre Orques/Gobelins ; Humains de l'Empire/Nains/Elfes ; Humains du Chaos/Elfes Noirs, soit 3 camps s'affrontant ^^ (pas sûr à 100% pour les 2 derniers) Très probablement dans les 12-15€ par mois, le même abonnement que Dark Age of Camelot quoi. Après je ne crois pas qu'on nous ai communiqué les différentes formules  ---------------
La Top Moumoute attitude
|
Mauldred Chevalier Maudit | Citation :
Non, les camps sont préparés à l'avance et on ne peut pas faire des alliances nous-même. Ce sera quelque chose du genre Orques/Gobelins ; Humains de l'Empire/Nains/Elfes ; Humains du Chaos/Elfes Noirs, soit 3 camps s'affrontant ^^ (pas sûr à 100% pour les 2 derniers)
|
En fait il y a deux camps qui s'affontent : l'Ordre et le Chaos. Les alliances sont figées. L'Ordre : L'Empire, les HE et les Nains. Le Chaos : Tzeentch, EN et Peaux-Vertes. Message édité par Mauldred le 15-05-2007 à 16:44:41 ---------------
|
Rufo63 Profil : grec ! (ok je sors..) | Mais on pourra aller comme on veut d'un server à l'autre sans aucune limitation. Exemple : tu es orc et t'en a marre de toujours taper des ptits barbus ? Ben tu vas à un portail et plop tu te retrouve à taper des mangeurs de salade aux coté des Elfes noirs Message édité par Rufo63 le 15-05-2007 à 17:37:08 ---------------
|
Yadaraf Tueur nain. | AzzA a écrit :
Non, les camps sont préparés à l'avance et on ne peut pas faire des alliances nous-même. Ce sera quelque chose du genre Orques/Gobelins ; Humains de l'Empire/Nains/Elfes ; Humains du Chaos/Elfes Noirs, soit 3 camps s'affrontant ^^ (pas sûr à 100% pour les 2 derniers)
Très probablement dans les 12-15€ par mois, le même abonnement que Dark Age of Camelot quoi. Après je ne crois pas qu'on nous ai communiqué les différentes formules 
|
c'est quoi cette manie d'écrire avec des couleurs comme ça ? Ca pique les yeux ! |
Khaladh Grand Hérétique | Ca ? c'est le tzeentch-style ^^
Pour les alliances, c'est perfect, aider les EN avec mon héros du chaos, ca va le faire !
Entre 10 et 15 euros, c'est pas cher ! Cool !
Ceux qui jourons l'ordre : préparez vous a mourir !
Je suis un élu du chaos !
Je sers Tzeentch, le grand architecte du changement !
Et par sa puissance....
...Je vous terasserez ! Message édité par Khaladh le 15-05-2007 à 17:55:10 ---------------
"I have looked into the abyss and my eyes have been changed. All that was hidden is now revealed to me. I have seen all worlds, and the secrets that scheming gods and lesser men would keep from us are now the bread and wine of my heart."
|
Yadaraf Tueur nain. | Tu aura la CMR (Confrérie des Mercenaires du Reikland) en face ! On t'attendra de pieds ferme !
|
Rufo63 Profil : grec ! (ok je sors..) | Ils ne vont pas imposer un ratio de 1 contre 1 lors de la création de personnage donc pour le pvp sauvage ce sera genre wow : 5 ally pour 1 hordeux. Version War : 5 Elfes noir pour 1 Haut Elfe. Aussi braves soient-ils les Mercenaires du Reikland seront submergés et ils ne restera personne pour conter leurs exploits Message édité par Rufo63 le 15-05-2007 à 18:22:49 ---------------
|
Yadaraf Tueur nain. | Un nain vaut au moins 20 elfes ! Et au moins 10 humains ! |
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | Yadaraf a écrit :
c'est quoi cette manie d'écrire avec des couleurs comme ça ? Ca pique les yeux ! 
|
Je reprends le code de couleur de Khaladh pour qu'il sache à quelle question je réponds, ce n'est pas une manie. ---------------
La Top Moumoute attitude
|
Yadaraf Tueur nain. | Ca dépend, si c'est de simple maraudeur ça vaut beaucoup plus ![[:yadaraf] [:yadaraf]](/images/perso/yadaraf.gif) Message édité par Yadaraf le 16-05-2007 à 17:21:25
|
Korvadiel Tailladeur d'endives | Citation :
Un nain vaut au moins 20 elfes
|
Ca y est ca commence déjà ? Vais-je devoir inciser doucement ton coup avec ma lame courbe pendant que tu dormiras d'un sommeil profond alimenté par les hectolitres d'alcool que tu te seras administrer pendant la soirée ? Quoi j'ai le droit d'assassiner les officiers quand je suis sur un autre forum non ? Ah okay, je vais chercher le balai et la serpière...
Toujours est-il qu'il serait bon pour ma santé mentale que l'on évite d'emblée de saccager moralement la réputations des Asraï merci.... Message édité par Korvadiel le 16-05-2007 à 23:37:14 ---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda ! Ca veut absolument rien dire mais je trouve cela assez dans le ton.
|
slagash Hérétique 066 | Le chaos est fooorrt !
Un cultiste me plairait pas mal.
Mais j'y jouerai pas....
Slag' ---------------
Présence du complot le 16 avril 2006...
Dext Affichage de la liste des connectés16/04/06 - 19:23
Slagash le Perfide Affichage de la liste des connectés 16/04/06 - 19:26
Squeez Affichage de l'index des forums 16/04/06 - 19:16
|
Ignit le Fourbe / Wolfen | J'ai voté Elfe noir. A modérer, cependant, car ils ne compteront pas sur moi s'ils écorchent le background de ma race préférée. J'attends de voir un petit peu. En majorité, un sondage a établi qu'il y aurait un nombre aberrants d'Elus du Chaos (bah ouais, grosse armure, bourrin... ça attire). Si les elfes noirs ne me conviennent pas, un cultiste aliéné ou un orque fera l'affaire.
Ceci dit j'attends de voir ; j'ai vu pas mal de vidéos des bêtas et ça a l'air mou, chiant et inintéressant (d'un point de vue gameplay).
Donc, wait & see. ---------------
Ignit le Fourbe
Wolfen, Sombre Exécuteur
|
Mauldred Chevalier Maudit | Faut voir aussi que les vidéos sont tirées d'une phase d'alpha-test. Ce ne sera sûrement pas le rendu final, et puis comme dans tout MMO, ce ne sont pas les combats ou le gameplay qui procurent le plus de plaisir de jeu, c'est la communauté qui le peuple. ---------------
|
Ignit le Fourbe / Wolfen | Je sais bien qu'il ne s'agit que de toutes premières versions, mais quand même. Et puis franchement, la communauté compte, mais le gameplay aussi. Je préfère participer à une communauté via un forum que via un jeu qui m'ennuierait considérablement.
PS : d'toute façon le CMR c'est pas bien ; na. ---------------
Ignit le Fourbe
Wolfen, Sombre Exécuteur
|
Blacksheep Modérateur RP / Mercenaire Indépendant | A tout hasard je jouerai un ... hmm... le choix reste difficile... hmm...
Un Druchii bien sûr ! Réduire en esclavage, faire des génocides, abolir l'abolition de la torture et de la peine de mort...
Comment ça je peux pas ? Ah oui, je suis un mercenaire avant tout... Héhéhé je vais juste me faire de l'argent pour le compte de n'importe qui alors.
Hin hin hin. Sortez les porte-feuilles. ---------------
Blacksheep, Mercenaire Indépendant.
|
Ignit le Fourbe / Wolfen | Je ne sais pas encore ce que je ferai, si je changerai de jeu ou non. J'ai deux guildes, une rp et une moins sur WoW, que j'aime beaucoup ; cela va un peu dépendre d'eux, du nombre de serveurs... toussa.  ---------------
Ignit le Fourbe
Wolfen, Sombre Exécuteur
|
Shorvag "Beuaaaaarh!" | Beuuuuuuuarh ! (ouh ça sent l'ail et le bretonnien cuit :x) Pour ma part je compte tout tester
Déjà sur WOW j'ai la rerollite aïgue, alors je vous dis pas sur WAR
Mais je jouerai avec prédilection mon bon vieux compagnon Drugnalf Morgrimsson Skani, dit Drugni Brise Squig, martelier nain de son état (d'ébriété). Bon ok je sors... *Ramasse un gobelin au passage qu'il enfourne dans son gosier*
Pfff... Y a même pas d'ogres ni d'halflings c'est pas zuste... ---------------
Shorvag le Tortionnaire, Grand Flatuleur, Bouf-tripe, Brise-géant, Vainqueur de la bataille du Champ aux Potirons & Tyran des Brutos.
N'oubliez pas la Charte... Sinon massue !
|
Tite-Messante Et son MaleMaul | Par depis en l'absence de merveilleux petits skavens, et pour eviter les legions de petits enfants nourris au sms et a la télérealité (de le kao tro forr) ... Dans l'hypothese (hautement improbable) ou je daignerai accorder un peu de temps a warhammer online ...
Je ferai une imperiale oui oui oui, un truc de soutien, pretresse ou quelque chose du genre (avec un gros marteau )
---------------
I sing songs of wishes ... for Albion !
http://www.acapela-group.com/Greetings/1-b846b04c2ebc5
http://lostcontemplations.com/Auax [...] ramel.html
|
Abaddon Modérateur RP / Technomaître Skaven | Si Nurgle me donne la force de résister à faire un Sorcier du Chaos de Tzeentch, un Repurgateur m'irait parfaitement.
M'enfin, ce qui risque de m'attirer c'est surtout l'ambiance des serveurs RP, donc j'attendrais un peu sans doute. ---------------
" - Oui, j'ai été payé par Grimgor pour me prendre son coup de boule, en échange d'un retrait définitif du Background. " Archaon
" - Tient, les Orques sont tiléens maintenant ? " Karl Franz
" - Ou alors ils ont engagé Graissus D
|
Taurniel Modérateur RP / Vampire samuraï | En priorité un Répurgateur je pense. A moins que les HE ne soient vraiment, vraiment bien.
Et puis sans doute un Druchii pour jouer avec un pote qui ne jure que par les Orques (ou avec un "k" ). ---------------
"Elghinn ulu l' Darthien !"
--Dilekh Derret--
|
Grimm Cogneur de Gobbos professionnel | Nain !!!
J'ai pas pu voté mais bon, les nains, quoi de mieux ! ^^
C'est moi ou les tapettes en collant violet sont de plus en plus nombreux ??? ---------------
Entre l'arbre et l'écorce, prend garde a l'elfe !
Administrateur de Karak Draka : Grimm - seigneur nain
http://karakdarka.actifforum.com/index.htm
|
Charlie Heraut elfe noir | Les collants violets vont t'en coller une(dans le jeu);lol;
regardez pas mon avatar... ---------------
La vie n'est qu'une succession de souffrance...
La mort n'en est que soulagement...
|
Grimm Cogneur de Gobbos professionnel | Barraqué ta tappette en collant violet (normal c'est un tzeentchi )
Citation :
Les collants violets vont t'en coller une
|
Ah bon, tu veux mon marteau dans la tronche lol
Quand est ce qu'il sort au fait ? ---------------
Entre l'arbre et l'écorce, prend garde a l'elfe !
Administrateur de Karak Draka : Grimm - seigneur nain
http://karakdarka.actifforum.com/index.htm
|
Charlie Heraut elfe noir | Je suis sur le point de changer d'avatar alors no comments !
Et pis c'est juste un EN qu'a piqué une armure du chaos c'est pas Tzeentchi...
Quant au marteau dans la tronche faut que que t'aille chercher l'echelle...;lol;
Pour quant il sort ca j'en sais absolutely nothing Message édité par Charlie le 10-09-2007 à 21:39:14 ---------------
|
Charlie Heraut elfe noir | Et maintenant je me suis cassé le c** pour avoir un nouvel avatar d'un EN! ---------------
|
| |