| Charlie Heraut elfe noir | Reprise du message précédent : Et maintenant je me suis cassé le c** pour avoir un nouvel avatar d'un EN! ---------------
La vie n'est qu'une succession de souffrance...
La mort n'en est que soulagement...
|
Grimm Cogneur de Gobbos professionnel | Ah, bah la c'est un belle tappete en collant violet ! Pour l'echelle, pas besoin t'inquiete Quelqu'un sait quand est ce que sort le jeu ? Message édité par Grimm le 11-09-2007 à 18:00:06 ---------------
Entre l'arbre et l'écorce, prend garde a l'elfe !
Administrateur de Karak Draka : Grimm - seigneur nain
http://karakdarka.actifforum.com/index.htm
|
Tite-Messante Et son MaleMaul | Hmmm ... *sort ses griffes de modo* Jeunes gens ... Je vous serai grée de cesser dans l'instant vos petites disputes fussent elles RP ... oui ? Vous pouvez les regler via messagerie privée et nous eviter de refaire la guerre de la barbe s'il vous plait ? On evitera aussi tous les raccourcis faciles entre les elfes et la communauté homosexuelle (qui ne prend pas forcement toujours ca bien ... il est des homos qui jouent nains, vous voyez ?) Merci de votre cooperation, bonne journée. *range ses griffes de modo* Pour ce qui est de la date de sortie ... J'ai cru lire ... Premiere trimestre 2008 ... Je ne sais pas si le retard est pris en compte dans cette estimation, ou s'il y a une date plus officielle ? Message édité par Tite-Messante le 12-09-2007 à 17:18:20 ---------------
I sing songs of wishes ... for Albion !
http://www.acapela-group.com/Greetings/1-b846b04c2ebc5
http://lostcontemplations.com/Auax [...] ramel.html
|
Grimm Cogneur de Gobbos professionnel | |
ventru | Le chaos surment (si les quatres divinitées sont jouables) sinon un soeur de sigmar me parait bien aussi. |
grogtar | Je suis bien tenté par orc noir, mais je n'ai pas encore bien cerné son rôle a pars prendre des coups à la place des autres^^.Sinon gobelin SH aussi pourquoi pas.... . |
Charlie Heraut elfe noir | Khaad a écrit:
Entre 10 et 15 euros, c'est pas cher ! Cool ! Ca c'est e prix du cd, apres tu dois t'abonner: 8-15euros par mois facie quand on sait que word of warcraft c'est 13euros par mois....
j'ai un probeme avec a touche située entre e k et e m....pas de pô
Message édité par Charlie le 26-12-2007 à 20:47:17 ---------------
La vie n'est qu'une succession de souffrance...
La mort n'en est que soulagement...
|
Barciste | Salut !
Ben moi pour ma part je vais jouer un chasseur de squigs (j'ai toujours été fan de ces bébettes quand je jouais sur plateau. |
SimonTemplar | Salut ! Et bien moi, si jamais je joue (j'essairai au moins sur une version d'essaie si y en a une, ce qui sera surement le cas, vut qu'il y a rien de tel pour rendre accro) je ferais sans doute un impérial. Vut qu'on ne peut pas jouer la race supprème parfaite et supérieure à toutes les autres les skavens. (c'est surment parce qu'un skaven c'est bien trop fort hihi, ça urait déséquilibré le jeux) Donc voilà ! Peut être un bon vieu répurgateur des familles, ou une pretresse (jaimerai bien pouvoir écraser des halfling au marteau mais je doute que ça soit possible...) Puis bon ayant une facheuse tendance à créer une dizaine de perso par jeux, je ferai surement un elfe noir, un chasseur de squig, un ork un nain ..... heu bon... mais mon "main" (c'est comme ça qu'on dit je crois sera surement un impérial. ---------------
Warhammer : Skaven et choses naines qui puent la bugman XXX
Warhammer 40k: Black Templar, imperium en tout genre et aussi tout un tas de Xenos qui griffe
|
Konrse Skaven intégriste | Bonjour ! je pense que faute de skavens, je choisirai d'incarner un prêtre-guerrier de l'Empire, voir un répurgateur (zont la classe quand même) pour rester dans mon trip inquisiteur-chevalier du bien-brûleur d'hérétiques (je sais c'est pas trop le même délire que les skavens)
Et sinon je suis content d'être tomber sur ce forum (je ne connaissais pas) et ayant avec enthousiasme remarqué la présence d'autres adeptes du Rat Cornu, j'aimerai savoir si vous auriez des adresses de sites-forums-blogs qui seraient consacrés à leur civilisation (attention, je ne cherche pas quelque chose qui parle du jeu skaven, tactiques, liste d'armées, modélisme et autres, juste quelque chose qui parle des skavens et où on peut en apprendre davantage sur tout un tas d'aspect de leur société qui restent encore obscures) ---------------
"Tant de mains pour transformer ce monde, et si peu de regards pour le contempler."
|
| |